Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMCréations
Archives
EMCréations
EMCréations
Visiteurs
Depuis la création 4 431
1 juin 2012

Entrée dans la blogosphère !

Bon et bien voilà, je fais enfin mon entrée dans la blogosphère (c'est bien comme ça qu'on dit ?!).

Je m'excuse par avance, je ne maitrise pas du tout le blog, c'est nouveau pour moi... je ferais de mon mieux pour partager mes créations au fil de leur réalisation, j'espère que ça vous plaira ;o)

Donc je me présente, Estelle fraichement lancée dans l'auto-entreprise... 

Je créé pour vous et avec vous LE faire-part qui vous ressemble ! Je réalise également toute sorte de décoration papier comme les menus, les marque-place, les ballotins de dragées ou encore les remerciements pour tous vos évènements.

N'hésitez par à me contacter.

à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Derniers commentaires
Publicité